Zidane à l’OM, la porte est maintenant grande ouverte !

Tandis que les rumeurs de la vente de l’OM continuent de s’intensifier, la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc des Phocéens n’est plus un simple rêve. L’un de ses fils vient de le confirmer publiquement !

Zidane à l’OM, la porte est maintenant grande ouverte !

Serpent de mer, la vente de l’OM commence à devenir de plus en plus concrète. Frank McCourt a gelé les investissements, un audit a démarré en fin d’année dernière sur les comptes du club mais également sa structure. Et après une série de départs dans l’organigramme du milliardaire américain, il est difficile de ne pas voir qu’une cession du club est en cours. Plusieurs médias l’ont confirmé ces derniers mois, il y a bien un sujet « Vente » en coulisses à l’OM. Reste à connaître le timing de ce dossier qui hante les supporters du club, lassés de voir l’écurie phocéenne dans une léthargique stratégie.

Le fils de Zidane relance le rêve

Si la vente de l’OM est dans toutes les têtes, il y a un autre rêve qui dévore ce peuple phocéen qui a tant soif de reconquête. Celui de voir l’idole absolue, l’enfant des quartiers, le champion du monde, Zinedine Zidane, entraîner le club. Libre de tout contrat, Zizou est disponible. Et si jusqu’à présent ce n’était qu’une idée folle, un souhait aux allures d’utopie, c’est désormais une possibilité concrète. Et c’est l’un des fils de Zidane en personne, Luca, qui le dit : « Ce n’est pas tabou de parler de mon père pour l’OM. On n’en parle pas trop, c’est lui qui prendra sa décision. Quoi qu’il arrive, on sera content. Le voir au PSG c’est un peu plus compliqué (rires) ».

L’Arabie Saoudite sinon rien…

L’option Zidane est réelle. Possible. Mais elle ne pourra voir le jour qu’avec l’arrivée d’un nouvel investisseur pour l’OM. Clairement, Zizou ne se lancera pas dans l’aventure si le projet n’est pas porté par un propriétaire d’envergure. Des moyens pour recruter et être ambitieux, c’est la condition pour faire monter Zidane dans le train. Sur le marché, l’Arabie Saoudite semble la piste la plus sérieuse. Les investisseurs saoudiens scrutent le marché depuis des mois et l’OM est un dossier concret. Pour Thibaud Vézirian, c’est même plié. L’OM sera vendu d’ici juin 2024. Avec Zidane dans les cartons ?

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :