#U17 - Résumé : manque d’efficacité…

Les jeunes Hacmen avaient pourtant réalisé le plus difficile en ouvrant la marque rapidement par Noam Obougou Jacquet (1-0, 10e). Durant toute la première période, les garçons d’Abasse Ba se procuraient des situations, quoique se montrant moins tranchants qu’en tout début de partie. « On touchait trop le ballon, on perdait de la vitesse, de la percussion », regrettait Abasse Ba.

En début de seconde période, la tension montait sur le terrain. Un Mantois, auteur d’un très mauvais geste, était expulsé dès la 57e. Mais comme souvent dans ce cas, se retrouver à dix boostait les visiteurs qui, se projetant vite, posaient alors davantage de problèmes à des Havrais jouant moins juste. Et sur une perte de balle, un attaquant francilien, aidé par les crampes d’un défenseur ciel&marine dont le changement avait été demandé auprès de l’arbitre, parvenait à égaliser (1-1, 77e). Malgré des occasions en fin de partie, le score ne bougeait plus. « C’est dommage, on manque de grinta pour tuer le match », déplorait le coach havrais.

Au classement, les Hacmen sont 6e (25 points). 💪

HAC – FC Mantes : 1-1 (1-0)
📅 Dimanche 6 février 2022
⚽️ 16e journée de championnat
🏟 Stade de la Cavée-Verte
🙋‍♂️ Arbitre : M. Bellanger

HAC : Argney – Bably, Mougnol, Thiam, Essombe (Ndiaye, 78e) – Bayo, Petit, Hamony (Assoumani, 64e) – Chetioui, Obougou Jacquet, Koffi Vinette (Musabyimana, 69e).
❌ Non entrés : Lefeuvre, Leite Pereira
👤 Ent. : Abasse Ba

___
N'hésite pas à t'abonner à la chaîne et de cliquer sur la 🔔 pour être informé des dernières vidéos du HAC ! 💙
Recevoir la Newsletter de LiveFoot Recevoir la Newsletter de LiveFoot