Le PSG pourrait organiser un départ ces prochains jours avec le dossier Ayman Kari, jeune milieu de terrain du club. Des discussions auraient lieu avec un club grec. Mais encore faut-il que l’espoir parisien accepte de signer…
Lire aussi :
Les supporters du PSG ont tourné la page du mercato pour ouvrir celle de la Ligue 1. Et très prochainement, de la Ligue des Champions. Mais il reste encore un petit espoir de boucler une dernière opération pour l’écurie parisienne. Un jeune du club est en effet courtisé du côté de la Grèce, où le mercato dure jusqu’à samedi.
Offensive du PAOK
Longtemps considéré comme un bon espoir du club, Ayman Kari n’a pas réussi à convaincre Luis Enrique. L’Espagnol lui a indiqué la porte de sortie cet été. Mais à un an de la fin de son contrat, le jeune parisien semble préférer un départ libre dans un an plutôt que maintenant. Après une saison en prêt à Lorient (20 matchs), Ayman Kari a eu plusieurs opportunités de rebondir en Ligue 1 (Nantes) ou à l’étranger. Son avenir à Paris est bouché, reste à savoir s’il tentera cette aventure en Grèce…
Le PSG n’en veut plus
L’information provient du média Le10Sport, qui dévoile le nom du club intéressé par Ayman Kari : « Du côté de la Grèce, le PAOK Salonique tente un coup en Ligue 1. Selon nos informations, les Grecs négocient avec le… PSG ! (…) Le PAOK Salonique tentent d’enrôler le jeune milieu de terrain Ayman Kari. A 19 ans, le titi parisien a reçu beaucoup de sollicitations cet été ».