L’ASSE tente de mettre la main sur un prometteur milieu défensif de 20 ans, qui évolue en Ligue 2. Si pour le moment, les clubs n’ont pas trouvé d’accord, les Verts ont le feu vert du joueur pour venir.
Lire aussi :
Attentive à la situation contractuelle de Tidiam Gomis, attaquant prometteur du SM Caen âgé de 18 ans et dont le bail prend fin en juin (tout proche de Leipzig ces dernières heures…), l’ASSE est surtout intéressée par le profil d’un milieu de terrain du club normand. Il s’agit de Noé Lebreton, considéré comme l’autre belle promesse caennaise de l’effectif. Un talent chassé par les Verts depuis le début du mercato d’hiver.
Caen résiste…
Noé Lebreton a ouvert la porte à un départ vers l’ASSE. Le milieu de terrain défensif de 20 ans aurait en effet donné son accord aux dirigeants stéphanois pour venir. Il ne reste qu’à s’entendre avec Caen sur les modalités du transfert. Et c’est là que ça coince… Un bras de fer commence alors que le mercato d’hiver entre dans sa dernière semaine.
Noe Lebreton vs SC Bastia pic.twitter.com/eVfCZE7Hqb
— Senegal Comps 🇸🇳 (@SenegalComps) January 24, 2024
Caen en mauvaise posture
Englué dans le bas du classement de Ligue 2, Caen ne souhaite pas se séparer d’un talent comme Noé Lebreton, qui apporte beaucoup au milieu du terrain et qui incarne l’avenir du club. Mais pour convaincre les Caennais, l’ASSE pourrait inclure un joueur de son effectif dans le deal. Le nom de Mathieu Cafaro a été évoqué.