En tournant le dos au PSG pour tomber dans les bras du Real Madrid, Kylian Mbappé s’est fait beaucoup de nouveaux « ennemis » à Paris. Et du côté de sa famille, on souhaite aussi s’organiser pour prendre ses distances avec la nouvelle star madrilène… Explications.
Lire aussi :
Dans le feu de la passion, les supporters du PSG ont eu des réactions douloureuses à l’endroit de Kylian Mbappé lors des derniers mois de son aventure parisienne. Quelques banderoles souhaitant l’arrivée tant attendue du mois de juin, celui de son départ… Quelques sifflets à la suite des premières rumeurs d’un départ acté en coulisses. Au final, Mbappé a réussi à partir sans devenir le traitre n°1 du PSG, disons simplement qu’il n’a pas uniquement que des amis à Paris…
Sa famille prend ses distances
Désormais au Real Madrid, Kylian Mbappé a eu le droit à un accueil totalement délirant. 80 000 personnes dans un stade tout acquis à sa cause, une retransmission planétaire et des retombées hors du commun pour un transfert qui est déjà, l’affaire du siècle. Mais en coulisses, Kylian Mbappé connaît un vrai bouleversement. Autour de lui, le vide s’opère. Sa famille a en effet choisi de prendre ses distances avec sa carrière.
La mère de Kylian Mbappé confirme
Interrogé sur la nouvelle vie de ses enfants (Kylian à Madrid, Ethan à Lille), Fayza Lamari, la maman, a confirmé la prise de distance avec son aîné : « Toutes ces décisions, on en a beaucoup discuté en famille. Il était important que chacun écrive son histoire. En tant que parents, on veut maintenant aussi donner la priorité à Ethan. Ce qu’on a donné à Kylian, on va le donner à Ethan. Au départ de la carrière de Kylian, c’est vrai que j’avais une place importante. L’idée, c’est de continuer à construire encore et encore pour structurer et, au final, être moins présente. C’est d’ailleurs déjà le cas. C’est aussi pour ça que je n’aime pas l’expression « le clan Mbappé », « la mère de Mbappé » . A 25 ans, il est temps de prendre son Independence et de voler seul. Pas sûr que ce soit si simple que cela de devoir gérer autant de changements, même quand on s’appelle Kylian Mbappé.