RC Lens : C’est terminé pour Franck Haise

Mentor d’un RC Lens qu’il a conduit jusqu’aux sommets de la Ligue 1 et sur la scène européenne, Franck Haise ne veut pas poursuivre dans le Nord. Sa décision est prise, il veut partir et rejoindre une autre écurie française.

RC Lens : C’est terminé pour Franck Haise

Du rêve au cauchemar. C’est ce qu’est en train de vivre le RC Lens et ses supporters. De retour dans l’élite du football français depuis trois saisons, les Sang et Or sont au cœur d’une crise qui bouleverse toute la stratégie du club et son avenir. Tous les cadres du projet sont sur le départ. A commencer par l’entraîneur, Franck Haise, véritable mentor des Nordistes. Sa décision est prise, c’est terminé, il veut quitter le RC Lens.


Haise veut aller à Nice

Un profond changement pourrait toucher le RC Lens cet été. Une vague de départ se prépare avec en point d’orgue celui de Franck Haise. Le technicien aurait pris sa décision et l’aurait fait savoir à sa direction. Et s’il veut partir, ce n’est pas pour rester sans rien faire. Son objectif s’appelle « OGC Nice ». Les Aiglons sont en effet intéressés par Haise, priorité pour le poste d’entraîneur. Et Franck Haise veut aller sur la Cote d’Azur.


Négociation à venir…

Du côté de Lens et de ses dirigeants, on ne souhaite pas se séparer de Franck Haise. Des négociations vont avoir lieu dans les prochains jours pour tenter de trouver un accord. Soit le RC Lens parvient à retenir Haise, ce qui est aujourd’hui peu probable… Soit son départ s’organise et l’OGC Nice s’entend avec Lens pour une indemnité. Car Franck Haise n’est pas libre, il lui reste trois ans de contrat (juin 2027) ! 


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :