PSG : Une opportunité de malade dénichée en Espagne ?

C’est un dossier qui sent la poudre et qui pourrait profiter au PSG… Du côté du Barça, on risque de perdre Dani Olmo, faute de pouvoir l’inscrire pour la seconde partie de saison. Une opportunité en or pour Paris, qui cherche exactement ce profil.

Dani Olmo au PSG une opportunité de malade dénichée en Espagne ?

Crédit photo : Icon Sport

Depuis des mois, le FC Barcelone cherche par tous les moyens de trouver les fonds nécessaires pour conserver Dani Olmo. En recrutant le crack espagnol l’été dernier, les Catalans ont obtenu son inscription pour les six premiers mois du championnat. Le gendarme financier a réclamé de nouvelles garanties au Barça pour aller au-delà du 31 décembre 2024. Et à quelques jours de la date fatidique, ça ne sent pas bon du tout pour les Blaugrana…


Dani Olmo vers la sortie

Le Barça multiplie les pistes pour signer un contrat juteux et ainsi obtenir les garanties financières demandées. Un deal avec Nike ou l’exploitation sur 20 ans des loges VIP du stade, tout est sur la table. Mais Mundo Deportivo évoque un risque de plus en plus grand de voir Dani Olmo libéré en janvier. Le Barça a beau se montrer optimiste, la réalité pourrait vite rattraper le club…


Le profil idéal pour le PSG

Dani Olmo sur le marché des transferts, c’est une opportunité de malade pour le PSG ! Luis Enrique est en effet à la recherche active d’un joueur dans le profil exact de Dani Olmo. Un ailier polyvalent capable de percuter et d’être décisif offensivement. Reste à savoir si Olmo sera intéressé par un potentiel challenge à Paris. A 26 ans, le crack de la Roja semble prêt à relever le défi d’un grand club européen. Au Barça, il a tout juste eu le temps de le prouver.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot