Si le PSG va mettre du temps avant de digérer pleinement le départ de Kylian Mbappé, Paris ne s’attendait pas à vivre un deuxième coup dur dans le même genre. Le clan de Bondy envisage en effet de prendre une autre décision radicale…
Lire aussi :
Nasser Al-Khelaïfi et tous les supporters du PSG espéraient un miracle. Comme en 2022, tout le monde rêvait de voir Kylian Mbappé renoncer à son rêve de Real Madrid pour poursuivre, encore un peu, l’aventure parisienne. Mais cette fois, le champion du monde n’a pas fait demi-tour. Il quittera bien Paris à l’issue de son contrat et prendra la direction de l’autre route si chère à son enfance, le Real Madrid. Une décision difficile à admettre pour Paris, qui voit son joyau partir pour zéro euro. Mais la première pilule n’est pas encore avalée que déjà, une autre pointe le bout de son nez.
Après Kylian, un autre départ
En effet, dans les coulisses du Parc des Princes, on commence à se tendre très fortement. Après le départ de Kylian Mbappé, un autre membre du clan pourrait lui-aussi faire ses valises. Il s’agit d’Ethan, le petit frère. Lancé dans le grand bain par Luis Enrique en fin d’année dernière, le jour de ses 17 ans, le milieu de terrain discute avec le PSG pour signer son premier contrat professionnel. Jusqu’ici, le dossier avançait dans le bon sens. Mais le retour de bâton s’organise…
En route vers le Real Madrid ?
Le journal L’Équipe indique que le dossier Ethan Mbappé ne sent pas bon du tout pour le PSG. Le milieu de terrain s’éloigne grandement de son club formateur et pourrait donc aller signer son premier contrat pro ailleurs qu’à Paris. Pour suivre les traces de Kylian, au Real Madrid ? Ce n’est pas une option à exclure… Un deuxième coup dur pour Paris, qui ne l’avait certainement pas vu venir.