Malgré les 90 millions d’euros investis sur Randal Kolo-Muani, le PSG ne fait pas confiance à son attaquant de pointe. Dernier choix offensif de Luis Enrique, le Français pourrait partir en janvier prochain.
Lire aussi :
Au moment de faire sa composition d’équipe, Luis Enrique pense à tout le monde. Sauf à Randal Kolo-Muani… Le cas de l’attaquant français est même devenu un sujet de moquerie chez les supporters du PSG tant l’entraîneur espagnol considère l’attaquant français comme la dernière solution offensive de son onze de départ. Un traitement de choc qui pose de plus en plus question.
Kolo-Muani, c’est bientôt fini ?
Alors que Gonçalo Ramos revient et que Luis Enrique semble le considéré comme le choix numéro 1 en attaque, quid de Randal Kolo-Muani ? Même si Didier Deschamps continue de lui faire confiance, à Paris, c’est tout l’inverse. A tel point que Luis Campos ne ferme pas la porte à un départ.
Si une opportunité se présente…
Officiellement, le PSG n’est pas vendeur pour Randal Kolo-Muani. Luis Enrique ne cherche pas d’attaquant pour cet hiver, il veut poursuivre avec Gonçalo Ramos et RKM en doublure. Mais la réalité du marché des transferts est toute autre. Clairement, si une opportunité se présente pour Randal Kolo-Muani, le PSG écoutera attentivement. Le Français a encore une excellente cote de popularité en Bundesliga. A voir qui osera…