PSG : Du jamais vu avec Jorge Mendes lors du prochain mercato ?

Agent d’une ribambelle de stars du football mondial, Jorge Mendes a tissé un lien particulier avec le PSG, dont il gère une grande partie de l’effectif. Et la tendance pourrait s’intensifier cet été avec l’arrivée de deux joueurs de son écurie.

La connexion Mendes tourne toujours fort

Avec l’arrivée de Luis Campos au PSG, le club a renforcé sa position avec l’influent agent portugais, Jorge Mendes. Une grande partie de l’effectif appartient à l’écurie Gestifute, célèbre pour avoir longtemps géré les carrières de Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Si CR7 et le Special One roulent désormais en solo, Jorge Mendes a su tisser un réseau hors du commun et s’occupe de nouvelles étoiles mondiales. Des talents que le PSG pourrait séduire lors du prochain mercato…

La connexion Mendes tourne toujours fort

La priorité du prochain été sera de remplacer Kylian Mbappé. La tâche est complexe tant l’influence du Français est grande, sur le club comme sur le vestiaire parisien. Mais avec l’aide de Jorge Mendes, Luis Campos pourrait y parvenir. Pour cela, Paris pourrait piocher dans le carnet d’adresses de Gestifute pour attirer deux poulains XXL… Le premier n’est autre que Bernardo Silva. Jorge Mendes a trouvé un moyen de le sortir de Manchester City en intégrant une clause libératoire de 58 millions d’euros dans son nouveau contrat, signé l’été dernier. Paris peut en profiter…

Yoro, le gros coup !

Jorge Mendes s’occupe depuis peu d’un talent du foot français : Leny Yoro. Le jeune lillois est une vraie pépite, surveillé par tous les grands d’Europe. Le PSG en fait bien évidemment partie… L’hiver dernier, Luis Campos a transmis plusieurs offres, toutes refusées par le LOSC. Mais Leny Yoro n’a plus qu’un an de contrat (juin 2025) et peut donc partir, au risque de signer libre un an plus tard. Paris veut en profiter et saura utiliser la connexion avec Jorge Mendes pour y parvenir…

175 millions d’euros à sortir…

Ce n’est pas terminé… Jorge Mendes pourrait boucler un été de rêve si le PSG ose s’aligner sur une autre clause libératoire fixée à 175 millions d’euros ! Elle concerne l’attaquant du Milan AC, Rafael Leao. Luis Campos connaît bien le joueur puisqu’il l’a fait venir à Lille. Lui aussi géré par l’agent portugais, le buteur milanais a l’étoffe pour succéder à Kylian Mbappé. Trois joueurs de Gestifute en plus dans le vestiaire parisien, qui en compte déjà six ?

Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot