L’OM assiste à l’éclosion d’un nouveau talent nommé Jonathan Rowe. Depuis quelques matchs, l’ailier anglais est en feu et participe à tous les bons coups. Pour affronter le PSG ce dimanche, les Marseillais ont une belle arme entre les mains.
Lire aussi :
Jonathan Rowe a quelque chose. Tous les supporters de l’OM commencent à le voir depuis quelques matchs… L’ailier anglais est de tous les bons coups marseillais offensivement. Sa tête rageuse pour l’ouverture du score d’Elye Wahi contre Montpellier, après 48 secondes de jeu, est révélatrice. La pépite de Norwich n’est pas un joueur ordinaire… Et à quelques jours du Classico, l’OM se sent armé d’un talent différent des autres.
Rowe, un style à part
L’OM a appris à ses dépens, ces dernières années, que le Classico se joue sur des détails. Le plus souvent, depuis 10 ans, en faveur du PSG. Plus de rigueur, plus d’expérience, plus de talents. Mais avec des armes comme Jonathan Rowe dans ses rangs, l’OM peut piquer à n’importe quel moment d’une rencontre. Le succès sur le gong, face à l’OL, grâce à un but de Jonathan Rowe, en est le parfait exemple. L’Anglais a un style à part. Et l’OM a besoin de ça pour rivaliser avec le PSG.
21 ans et un potentiel de dingue
Fraîchement recruté par l’OM, Jonathan Rowe dispose d’une grande marge de progression. Avec Roberto De Zerbi, il va rapidement gagner en bagage tactique. Mais aussi en créativité, l’Italien lui offrant une liberté dans les 20 à 30 derniers mètres. A seulement 21 ans, Rowe a un boulevard pour devenir quelqu’un d’important à l’OM. Ce Classico sera une opportunité pour confirmer son talent et son entrée sur le podium des joueurs les plus aimés du Vélodrome…
⚽ Virage Marseille
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) October 22, 2024
Jonathan Rowe doit-il être titulaire face au PSG? pic.twitter.com/IPedk26VUi