PSG : Après Mbappé, un autre Parisien se choppe un melon XXL ?

Star incontestée du projet parisien, Kylian Mbappé est parti et le PSG a souhaité remettre le collectif au centre de tout. Le souci, c’est qu’un pilier du nouveau projet commence à afficher une attitude déroutante et un sacré ego… Explication.

PSG : Après Mbappé,  un autre Parisien se choppe un melon XXL ?

Crédit photo : istockphoto/ olrat

La dernière saison de Kylian Mbappé a été éprouvante pour les supporters et dirigeants du PSG. L’attaquant français prenait toute la place et son « melon » était pointé du doigt par tous. Maintenant parti vers le Real Madrid, où son ego ne semble pas faire du bien au club merengue, Paris a souhaité tourner la page des individualités pour mettre le collectif au centre de tout. Sauf que…


Luis Enrique, le nouveau Mbappé ?

Pour Daniel Riolo, le nouveau problème du PSG est toujours une affaire d’ego. Selon le journaliste de RMC, un pilier du projet occupe une place trop importante à ses yeux. Et ses choix ne sont que la mise en avant personnelle, au détriment du collectif : « Kolo Muani n'existe plus, Luis Enrique ne veut plus en entendre parler, très bien. C'est se donner de l'importance, plus que les joueurs et plus que tout. C'est exaspérant ». Un problème nommé Luis Enrique, dont le melon commence à agacer.


Bientôt prolongé…

Nouveau mentor du PSG, Luis Enrique semble avoir la pleine confiance des Qataris. A tel point que l’Espagnol va être prolongé de deux ans dans les jours à venir. Malgré des difficultés évidentes en Ligue des Champions (1 victoire, 1 défaite et 2 nuls), le PSG vient de s’offrir le scalp de l’OM, au Vélodrome (0-3). De quoi éteindre l’incendie naissant à Paris. Mais rien qui règle le problème d’ego qui gagne, semaine après semaine, le vestiaire parisien dans lequel Luis Enrique prend désormais toute la place…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot