L’OM prospecte déjà pour son mercato estival 2025 et flaire les bons coups, à commencer par les joueurs en fin de contrat. Mais pour un dossier déniché en Turquie, les dirigeants sont face à une histoire d’amour bloquante.
Lire aussi :
Le marché des joueurs en fin de contrat est devenu une véritable filière à part entière pour les clubs soucieux de ne pas dépenser une fortune pour se renforcer. L’OM a ainsi pu recruter Adrien Rabiot, libre, en septembre dernier. Et les dirigeants marseillais n’hésitent pas à déjà travailler sur le mercato 2025 et les joueurs dont le bail prend fin en juin prochain.
La piste Osayi-Samuel
Du côté de la Turquie, l’OM a trouvé un dossier intéressant. Il mène à Bright Osayi-Samuel, latéral polyvalent capable d’offrir plusieurs options défensives à Roberto De Zerbi. Sous contrat avec Fenerbahçe, le Nigérian de 26 ans ne va pas rempiler et s’ouvrir les portes du marché pour une signature libre. Mais l’OM fait face à un hic : la compagne d’Osayi-Samuel
Sa femme travaille à… Londres
Ancien des Queen Park Rangers, Bright Osayi-Samuel vit une histoire d’amour qui pourrait perturber les plans de l’OM. En effet, la compagne du défenseur nigérian travaille en Angleterre, du côté de Londres. La priorité de Bright Osayi-Samuel est donc de trouver un challenge en Premier League. Si possible, autour de la cité londonienne… Pas sûr que l’OM soit plus fort que cette histoire d’amour.