OM : Mason Greenwood au cœur d’une nouvelle polémique

Après avoir suscité la polémique lors de son transfert à l’OM, suite aux sombres affaires de viols et violences conjugales auxquelles l’attaquant anglais a été mêlées, Mason Greenwood continue de voir la crispation l’entourer. Explication.

OM : Mason Greenwood au cœur d’une nouvelle polémique

Mason Greenwood pouvait difficilement rêver de plus beaux débuts à l’OM. Meilleur buteur de Ligue 1 après trois rencontres avec cinq réalisations, l’attaquant anglais confirme bien le potentiel aperçu par Roberto De Zerbi, à l’origine de son transfert dans la cité phocéenne. Mais en dehors des terrains, la polémique continue d’être aussi vive pour Greenwood…


L’OM fait pression

Accusé de viols et de violences conjugales par sa propre femme, Mason Greenwood a suscité la polémique à Marseille au moment de voir son nom cité parmi les recrues estivales de l’OM. Et le sujet continue d’être un motif de tension dans la cité phocéenne… En effet, les dirigeants marseillais tenteraient de faire pression sur les journalistes pour que les thématiques extrasportives ne soient plus évoquées dans les médias. Le journal L’Équipe évoque même des coups de téléphone musclés pour faire passer le message et tenter de museler la presse sur ce sujet…


La Une qui ne passe pas

La semaine dernière, le journal L’Equipe avait publié une première page polémique autour de Mason Greenwood. « L’amour sans condition ». Le quotidien sportif avait publié des excuses et relancé une fois de plus la polémique autour de l’attaquant de l’OM. Lassés par ce sujet extrasportif, l’OM tente d’orienter le débat sur les performances sportives de son joueur. Il faudra certainement beaucoup plus de temps pour que l’apaisement se fasse autour de cette affaire encore récente (2022). Et même si la compagne de Mason Greenwood est toujours avec lui, et qu’ils ont eu un enfant, difficile d’effacer ce très lourd passif…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot