Malgré un été exceptionnel sur le plan du recrutement, l’OM pourrait poursuivre la reconstruction de son effectif cet hiver. La gourmandise de Roberto De Zerbi est bien présente avec deux profils en vue.
Lire aussi :
Roberto De Zerbi a réclamé un profond renouvellement de l’effectif pour venir à l’OM. Pablo Longoria et Medhi Benatia ont accédé à l’ensemble de ses demandes. L’Italien a même vu Adrien Rabiot débarquer, libre de tout contrat, parachevant la plus belle campagne de recrutement de toute l’histoire du club marseillais. Et ce n’est visiblement pas terminé…
La folie des grandeurs s’empare de l’OM
A Marseille, comme nulle part ailleurs, la folie prend vite et fort. Alors, quand Roberto De Zerbi parvient à faire gagner un effectif qui semble taillé pour concurrence le PSG, difficile de calmer les ardeurs des supporters. Déjà, le mercato d’hiver est évoqué. Avec deux possibles renforts, chassés du côté de la… Premier League !
Fofana, l’OM est toujours là
Pisté l’été dernier, Wesley Fofana semblait un trop gros poisson pour l’OM. Mais le défenseur de Chelsea a confirmé l’existence de discussions… Très attentif au nouveau projet, Fofana pourrait se laisser convaincre. Un dossier toujours en cours du côté de Marseille, qui se réserve le droit de revenir à la charge en janvier. Toujours à Chelsea, le profil de Mudryk plairait au coach De Zerbi. Si son temps de jeu n’est pas mieux, un prêt sera envisagé. Et l’OM pourrait alors se positionner…