OM : Des négociations en Allemagne pour un transfert surprenant ?

Du côté de l’OM, on commence sérieusement à envisager un départ d’Elye Wahi lors du prochain mercato d’hiver. Et un club allemand semble prêt à démarrer des négociations.

Elye Wahi

Elye Wahi, Crédit photo : Icon Sport

Recruté pour 25 millions d’euros, Elye Wahi n’a toujours pas digéré et encore moins assumé son transfert à l’OM. L’attaquant français montre d’importantes difficultés à surmonter la pression qui pèse sur ses épaules et à être décisif devant les buts. En coulisses, son cas devient un sujet de discussion majeur. L’OM n’exclut pas de lui ouvrir la porte à un départ.


Francfort intéressé par Wahi

Lors du dernier mercato, Elye Wahi intéressait plusieurs clubs de Premier League. Certains sont toujours là, à l’affût, pour le récupérer. Mais la piste la plus chaude se trouverait en Allemagne ! L’Eintract Francfort aurait en effet l’envie de relancer Elye Wahi et de l’associer à un ancien de Ligue 1 : Hugo Ekitike.


Un prêt en priorité

Pour l’OM, difficile d’envisager un transfert pour Elye Wahi. Le coach Roberto De Zerbi croit beaucoup en lui et les dirigeants sont certains de ne pas s’être trompé. L’option la plus probable serait donc un prêt de six mois. Une solution pour lui permettre de se relancer et de revenir plus fort et mieux armé l’été prochain.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :