OM : Cette dernière punchline qui fait craquer les supporters marseillais !

En s’imposant à Nantes, l’OM a fait une superbe opération. Deuxième de Ligue 1, l’équipe de Roberto De Zerbi est également rentrée à la maison avec un Neal Maupay des grands soirs. Sa dernière punchline est juste exceptionnelle…

OM : Cette dernière punchline  qui fait craquer les supporters marseillais !

Crédit photo : Icon Sport

Les fans de l’OM le savaient, avec Neal Maupay, personne ne va s’ennuyer ! Bouillant, l’attaquant français n’a pas sa langue dans sa poche et fait preuve d’un caractère parfait pour réussir à Marseille. L’ancien niçois l’a encore prouvé ce week-end. En plus d’être bon sur le terrain, Maupay a été tout aussi excellent en dehors, une fois de plus.


« Ça sert à rien d’être grand et de se faire bouger… »

Face à Nantes, Neal Maupay avait un client sur son porte-bagage. Le soldat Nicolas Pallois, 37 ans, 1,90 m et 85 kg. Un gaillard qui avait pris soin d’évoquer son vis-à-vis en évoquant sa « petite taille ». Si les propos tenus à l’antenne de DAZN n’étaient pas « dénigrants », ils ont suffi à piquer un Neal Maupay tout heureux de pouvoir venir répondre, après le match, à son adversaire du soir : « Nicolas Pallois ? J’ai entendu à la télé qu’il a dit que j’étais petit mais bon ça sert à rien d’être grand et de se faire bouger, donc pour moi c’était une bonne soirée, tranquille ».


Maupay, adopté !

La punchline de Neal Maupay tourne en boucle sur les réseaux sociaux et fait le bonheur des supporters de l’OM. Le nouveau trashtalker du club est clairement là et le Vélodrome l’a déjà adopté. A voir si Roberto De Zerbi lui maintiendra sa confiance pour les matchs à venir. Car en plus de sortir les bonnes phrases qui vont bien, les statistiques sont également parfaites : 83% de duels remportés, 97% de passes réussies et 100% de dribbles réussis. Ça donne le droit de l’avoir devant les journalistes…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot