Alors que Neal Maupay répond aux attentes et gagne le cœur des supporters, Elye Wahi continue d’évoluer dans le doute. Soutenu par Roberto De Zerbi, l’attaquant de l’OM n’aura pas le droit à l’erreur contre une équipe largement à sa portée.
Lire aussi :
Les conférences de presse se suivent et se ressemblent pour Roberto De Zerbi. A la veille du match contre Auxerre, qui doit confirmer le regain des Marseillais dauphin du PSG, l’entraîneur a de nouveau été interrogé sur Elye Wahi. Au cœur des inquiétudes depuis son arrivée et ses premières difficultés à l’OM, le Français a encore reçu le soutien de son coach. Un soutien indéfectible qui suscite le respect.
De Zerbi amoureux de Wahi
Roberto De Zerbi ne doute pas d’Elye Wahi et semble certain de sa réussite à l’OM : « Il n'y a pas de compétition entre Elye Wahi et Neal Maupay. Match après match, il faut prendre en considération la condition physique et mentale de chacun. Je reste amoureux du joueur Wahi, de sa qualité. Il doit encore bien s'intégrer à Marseille, à notre style de jeu. Neal Maupay a plus d'expérience et il comprend mieux les choses. Mais Wahi y arrivera ».
Auxerre, une occasion en or
S’il n’a pas dévoilé ses intentions dans la composition du onze qui affrontera l’AJ Auxerre, Roberto De Zerbi devrait une nouvelle fois aligner Elye Wahi. Un adversaire largement à la portée du Français qui ne devra pas se manquer. Le pétillant Neal Maupay marque des points et gagne le cœur des supporters, Wahi n’a plus le droit à l’erreur et doit marquer aussi bien des buts que les esprits.