Formé à l’OL, Georges Mikautadze continue d’intéresser l’écurie lyonnaise. Selon nos informations, l’attaquant de l’Ajax est toujours sur les tablettes des Gones. Une offensive pourrait se mettre en place cet été…
Lire aussi :
Difficile de trouver meilleur renfort du mercato hivernal en Ligue 1 que George Mikautadze. A lui seul, l’attaquant géorgien porte un FC Metz qui résiste fort dans la course au maintien. Des performances de haut-vol qui confirment le potentiel du garçon sous contrat avec l’Ajax Amsterdam et prêté en Moselle jusqu’à juin. Et son retour aux Pays-Bas, cet été, n’est pas certain…
Une nouvelle option offensive pour l'OL
La possibilité de voir Georges Mikautadze refaire ses valises cet été est forte. Et notamment parce que son ancien club, l’OL, qui ne lâche pas son évolution. Positionnés l’été dernier pour tenter de le rapatrier, les Gones sont toujours de la partie pour le faire rentrer au bercail. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le joueur et son entourage…
L’Ajax devra trancher
Georges Mikautadze, formé à l’OL, a mimé un "69" avec ses doigts devant les supporters de Saint-Étienne après son premier but. 😅
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 22, 2023
(@beinsports_FR) pic.twitter.com/0aqX2zECmz
Pour s’offrir les services de Georges Mikautadze l’été dernier, l’Ajax Amsterdam a dépensé 16 millions d’euros. Le mariage n’a pas fonctionné. L’attaquant est ainsi revenu à Metz, cet hiver, avec une option d’achat de… 10 millions d’euros ! Une belle affaire pour les Messins… Mais s’ils ne parviennent pas à se maintenir, il sera difficile d’activer cette option d’achat. Une opportunité à saisir pour l’OL, qui a eu le nez creux cet hiver avec tous ses renforts.