#N3 - Résumé : des Havrais pas récompensés !

Sur la pelouse de l'AG Caen, les Ciel&Marine ont produit un match inhabituel : présentant jusque-là la meilleure défense de la poule, ils ont encaissé quatre buts, tout en balayant d'un revers de main leurs difficultés offensives chroniques, puisqu'ils passèrent trois buts au deuxième de la poule. « C'est dommage, nous n'avons pas trouvé l'équilibre entre les deux, et le résultat est frustrant par rapport à la physionomie du match », commentait Jaïr Karam.
Si les locaux ouvraient la marque dès la 8e, Djamal Moussadek, d'une tête sur corner, égalisait rapidement (1-1, 10e), puis Amadou Samoura, de retour après deux mois d'arrêt, offrait l'avantage aux siens d'une frappe croisée (1-2, 23e). Trois minutes plus tard, les Caennais revenaient au score sur un corner (2-2, 26e), puis prenaient l'avantage juste avant la pause (3-2, 44e).
Dominateurs dès la reprise, les Hacmen parvenaient à égaliser par Samoura, suite à un bon pressing sur le gardien (3-3, 61e). Mais là encore, la jeune défense havraise cédait trop rapidement sur une tête (4-3, 66e). Septièmes au classement à six journées de la fin, les Ciel&Marine doivent encore aller chercher des points pour se mettre définitivement à l'abri.