Mercato : Will Still a un rêve mais le RC Lens n’a pas les moyens…

Nouvel entraîneur du RC Lens, Will Still a plusieurs noms de joueurs en tête pour son mercato estival. Mais les Sang et Or n’ont pas la surface financière pour pouvoir réaliser tous les rêves de son nouveau coach…

Mercato : Will Still a un rêve mais le RC Lens n’a pas les moyens…

Pour tenter de construire un avenir sans Franck Haise, le RC Lens s’est tourné vers l’un des coachs en vogue de la Ligue 1 : Will Still. Attendu en Angleterre, l’ancien de Reims a finalement rebondi dans le Nord de la France, tout heureux de réaliser son rêve artois. Malheureusement pour lui, les finances lensoises ne sont plus aussi bonnes que ces deux ou trois dernières années. Ce qui limite son champ d’action estival…


Richardson, un trop gros rêve…

Will Still a plusieurs noms en tête pour ce mercato. Des recrues potentielles qu’il aimerait avoir dans son effectif. Des joueurs qu’il a eu à Reims ou des profils qu’il a pu croiser durant son expérience en Champagne. Comme Amir Richardson, milieu de terrain de Reims. A 22 ans, l’international marocain dispose d’un gros potentiel, parfait pour exploser dans un club comme Lens. Mais le club artésien ne peut pas se le permettre.


La Premier League roule déjà

Le Stade de Reims est à l’écoute pour Amir Richardson, dont le prix oscille entre 10 et 15 millions d’euros. Récemment, Foot Mercato a évoqué l’intérêt de Tottenham. Il y en a d’autres, en Angleterre comme en Italie. Pour Lens, c’est un dossier utopique. Trop cher, trop ambitieux. Pour le plus grand regret de Will Still, convaincu de pouvoir emmener son protégé très haut…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :