Mercato : Une star prête à diviser son salaire par deux pour signer à l’OM !

C’est la grosse information de la semaine du côté de l’OM. Alexis Sanchez, adulé par le Vélodrome, souhaiterait revenir dans le chaudron marseillais. Et pour cela, le Chilien consentirait à faire de gros efforts financiers.

Mercato : Une star prête à diviser son salaire par deux pour signer à l’OM !

Après une saison de rêve avec l’OM, Alexis Sanchez n’a pas pu rester. Le Chilien n’a pas trouvé d’accord avec Pablo Longoria pour rester. A l’époque, l’attaquant demandait une prime de 2 millions d’euros pour prolonger. L’OM a refusé, préférant se tourner vers un autre profil expérimenté, en la personne de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais un an seulement après avoir dit au revoir à Marseille, Sanchez frappe à la porte, pour revenir…


Alexis Sanchez prêt à tout pour revenir

Son retour à l’Inter Milan a été sans saveur. Loin de la folie marseillaise, qu’il a beaucoup appréciée. Voilà ce qui motive Alexis Sanchez à vouloir revenir au stade Vélodrome. Et pour cela, le Chilien est prêt à beaucoup de choses. Sur le plan financier, il demanderait deux fois moins que lors de son premier passage à l’OM !


De Zerbi valide

Avec un salaire de 550 000 euros par mois en 2022-2023, Alexis Sanchez serait d’accord pour une rémunération annuelle de 3,5 millions d’euros cette fois, soit 291 000 euros par mois. Pour l’OM, c’est une sacrée économie… Pierre-Emerick Aubameyang touchait 650 000 euros par mois. Pour Pablo Longoria, c’est dans les clous financiers du club. Et pour Roberto De Zerbi, c’est aussi validé sportivement.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :