Le PSG a coché le nom de plusieurs pépites de Ligue 1 pour son recrutement estival. Dans le secteur offensif, le jeune Maghnes Akliouche fait saliver Luis Campos qui insiste pour pouvoir l’arracher à l’AS Monaco.
Lire aussi :
Le PSG poursuit son travail de sape en Ligue 1 pour tenter de trouver les futures perles du football français. Certaines ont déjà crevé l’écran, comme Leny Yoro au LOSC. D’autres ont montré de belles choses et Paris aimerait miser sur leur potentiel pour les faire exploser sur la scène européenne. C’est le cas de Maghnes Akliouche (AS Monaco), dont le nom a été coché par Luis Campos.
Le PSG insiste pour Akliouche
Selon Foot Mercato, le PSG insiste pour Maghnes Akliouche et une arrivée cet été. Les discussions s’accélèrent entre le club parisien et le joueur. D’autant plus que la concurrence européenne s’organise. Manchester City serait notamment dans le coup… Tout comme de grandes écuries des championnats anglais, espagnols, allemands et italiens.
Bientôt une offre ?
Monaco dévoile son plan pour Akliouche, pisté par le #PSG 🔽https://t.co/bbsTIBBhFj
— CulturePSG (@CulturePSG) May 21, 2024
Pour le PSG, la prochaine étape sera celle de l’offre de transfert. Luis Campos déclenchera alors les hostilités d’un dossier qui promet d’être bouillant et dans lequel Paris a un petit temps d’avance. S’il est encore trop tôt pour parler d’un dossier bouclé pour le PSG, Akliouche se rapproche progressivement de Paris dans les échanges. De son côté, l’AS Monaco se tient prête. La volonté première est de conserver Maghnes Akliouche car à 22 ans, il incarne l’avenir du club. Encore plus avec le départ du taulier de l’attaque, Wissam Ben Yedder. Mais si les offres dépassent les 25 millions d’euros, la Principauté tendra l’oreille…