Mercato : Une opération à 140 M€ et deux coups de massue pour le PSG ?

Manchester City vient d’enregistrer la signature de Hugo Viana au poste de directeur du football. Une arrivée qui pourrait être synonyme d’opération transferts XXL… Et le PSG ne va pas aimer !

Mercato : Une opération à 140 M€ et deux coups de massue pour le PSG ?

Luís Campos directeur sportif du Paris Saint-Germain - Crédit photo : Icon Sport

Avant de se jeter dans l’année 2025 et deux mercatos qui s’annoncent agités, Manchester City s’est renforcé avec la signature de Hugo Viana au poste de directeur du football. Le technicien portugais, qui faisait le bonheur du Sporting Lisbonne, arrive pour construire une nouvelle ère dans le Nord de l’Angleterre. Et déjà, les tractations vont bon train sur les premières cibles de recrutement.


Opération… Sporting !

Dans le sillage de Hugo Viana, Manchester City pourrait rapidement se positionner sur quatre joueurs du Sporting Lisbonne. La presse anglaise a déjà les noms : Ousmane Diomandé, Morten Hjulmand, Gonçalo Inaçio et la jeune pépite de 17 ans, Geovany Quenda. En se référant aux valeurs de transfermarkt, c’est une opération à 140 millions d’euros qui pourrait se mettre en place dans les mois à venir. Et pour le PSG, ce sont deux mauvaises nouvelles…


Luis Campos regarde aussi au Sporting

En effet, du côté du Sporting, le PSG aussi à des envies très fortes. Luis Campos surveille avec attention les dossiers Inaçio et Quenda. Paris a même tenté de convaincre le jeune Quenda de venir en passant par son ancienne clause libératoire de 45 millions d’euros. Mais le phénomène a prolongé et vu sa clause grimper à 100 millions d’euros. Si Manchester City passe à l’attaque, avec Hugo Viana aux commandes, le PSG pourrait prendre deux coups de massue et dire adieu à ces joueurs…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :