A quatre semaines de la fin du mercato estival, les clubs européens accélèrent leurs démarches de recrutement. C’est le cas des clubs allemands ambitieux, qui veulent un effectif complet dès le début du championnat. Et le FC Nantes pourrait en profiter…
Lire aussi :
Après un mois de juillet plutôt calme, les écuries européennes passent la seconde. Maintenant que l’Euro 2024 est passé, il est grand temps de faire ses courses pour la saison 2024-2025 qui démarre un peu plus tard que d’ordinaire, Jeux Olympiques 2024 oblige… C’est le cas de Stuttgart, qui vient de vendre son attaquant vedette, Serhou Guirassy (ex-Lille et ex-Rennes) au Borussia Dortmund. Pour le remplacer, les dirigeants allemands s’activent très fort en coulisses.
Une offre pour Undav
Pour conserver une bonne dynamique offensive, Stuttgart a dégainé une offensive XXL en direction de la Premier League. Un montant compris entre 27 et 30 millions d’euros a été soumis à Brighton, ancien club de Roberto De Zerbi, pour l’attaquant Denis Undav. Prêté à Stuttgart en 2023-2024, il a inscrit 28 buts en Bundesliga ! Un petit phénomène que Stuttgart veut conserver. Mais Brighton a refusé…
Cap sur Mostafa Mohamed ?
Stuttgart a pris la décision d’arrêter la piste Denis Undav pour activer des plans B. Parmi eux, on retrouve l’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed. L’Egyptien a demandé à partir, les Canaris attendent les offres. Et avec le gros budget de Stuttgart, Waldemar Kita espère en tirer un très bon prix ! Estimé à 10 millions d’euros, Mostafa Mohamed pourrait être la belle surprise de l’été côté départ.