Mercato : Une clause libératoire explose en vol, le PSG prêt à sauter sur l’occasion ?

Le PSG pourrait profiter d’un changement total de stratégie d’un club italien pour mettre la main sur un attaquant courtisé depuis plusieurs mois. Luis Campos serait en pleine réflexion pour sauter sur l’occasion.

Mercato : Une clause libératoire explose en vol, le PSG prêt à sauter sur l’occasion ?

Depuis qu’il a signé au PSG, Luis Campos regarde attentivement le dossier Victor Osimhen. L’attaquant nigérian, repéré par le technicien portugais lorsqu’il était au LOSC, est toujours un profil qu’il apprécie par-dessus tout. Mais jusqu’à présent, Paris ne pouvait se permettre une arrivée d’Osimhen, Naples étant campé sur ses positions : une clause libératoire de 130 millions d’euros.


Naples change de stratégie

Depuis deux mois, les clubs intéressés par Victor Osimhen reçoivent la même réponse de la part des dirigeants napolitains : 130 millions d’euros ou rien. Le PSG et Chelsea, notamment, ont décliné. A quelques jours de la fin du mercato, voyant le dossier au point mort, Naples a donc décidé de revoir sa position. Il n’est plus question de clause libératoire…


Une aubaine pour le PSG !

Sans donner de prix, Naples attend des offres pour Victor Osimhen. Convaincus de vouloir se séparer de son attaquant, les dirigeants napolitains savent que Paris peut sauter sur l’occasion. Après la blessure de Gonçalo Ramos, out pour au moins trois mois, le PSG pourrait profiter de cette opportunité de marché. A voir à partir de combien Naples acceptera de dire oui. A priori, loin des 130 millions d’euros…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :