Mercato : Un salaire divisé par 3, le PSG ne peut pas rivaliser…

En salle d’attente pour quitter le PSG, Milan Skriniar semblait faire les affaires de la Juventus Turin, en quête d’un renfort défensif. Mais le dossier tourne court en coulisses…

Mercato : Un salaire divisé par 3, le PSG ne peut pas rivaliser…

Milan Skriniar a tout fait pour rester au PSG l’été dernier. Les offres étaient sur la table, jusqu’à la fin du mois d’août 2024. Des propositions très intéressantes sur le plan financier. Mais le défenseur slovaque a préféré s’accrocher pour prouver à Luis Enrique qu’il pouvait être important à Paris. Trois mois plus tard, Skriniar est toujours au même point. Proche de la porte de sortie.


La Juventus change son fusil d’épaule ?

Depuis plusieurs semaines, Milan Skriniar réalise que le défi parisien est hors de portée pour lui. Partir semble être l’unique solution alors le Slovaque l’envisage. D’autant plus quand c’est la Juventus Turin qui lui propose un nouveau défi. Sauf qu’en coulisses, la cellule turinoise avance aussi sur un autre dossier. Et la Juve pourrait se tourner vers un Slovaque, autre que Skriniar !


Plus jeune et moins cher

Calciomercato rapporte que la Juventus Turin a avancé ses pions sur le dossier David Hancko, qui évolue au Feyenoord Rotterdam. Passé par la Fiorentina, Hancko connaît la Serie A. A 28 ans, il est plus jeune que Milan Skriniar de deux ans. Et à la comptabilité, la note n’est pas la même : 3 millions d’euros par saison pour David Hancko contre 10 millions d’euros anuel pour Milan Skriniar. Le PSG ne peut pas rivaliser…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil