Mercato : Un plan XXL du PSG tombe à l’eau à cause… d’une actrice de cinéma !

Dans le monde impitoyable du mercato, les femmes et familles de joueurs ont de plus en plus de poids dans la décision finale. Le PSG en a fait les frais, l’été dernier, avec l’échec d’un transfert XXL.

Mercato : Un plan XXL du PSG tombe à l’eau à cause… d’une actrice de cinéma !

Le PSG se lance dans la saison 2024-2025 avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos comme véritable numéro 9. Dans l’esprit de Luis Enrique, on peut aussi ajouter Marco Asensio, qui occupe le célèbre rôle de « faux 9 ». Avec un certain succès depuis le début de la saison, il faut l’avouer. Paris n’a donc pas bougé au poste d’attaquant. Pourtant, Luis Campos avait bien un nom en tête…


Le PSG voulait Gyokeres

Du côté du championnat portugais, cher aux yeux du PSG qui réalise la grande majorité de ces deals là-bas, le profil de Viktor Gyokeres plait beaucoup. Un an après avoir négocié Manuel Ugarte, Paris entretient d’excellentes relations avec le Sporting Lisbonne. Mais le dossier n’a pas été plus loin. Plusieurs raisons à cela : le prix du transfert, estimé aux abords des 100 millions d’euros. Et, en grattant un peu dans la vie privée de la gâchette suédoise, une petite amie pas vraiment chaude à l’idée de quitter le Portugal…


Madame Gyokeres préfère rester

Nicolas Vilas, sur les antennes de RMC, confirme qu’Inês Aguiar, madame Viktor Gyokeres, n’a pas permis au PSG de pouvoir faire affaire : « Et il y a un troisième aspect qu’on a tendance à oublier, mais c’est l’aspect personnel. Il s’est trouvé une petite amie qui est une actrice portugaise et je pense que ça a joué dans le fait qu’il reste ». A 26 ans, la comédienne s’est fait connaître dans plusieurs séries (« Mar Salgado », « Pour l’amour de Louisa » et « Bem me quer ») avant de tourner ses premiers films en 2018 et cette année (« Chuva de verao »)


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :