Avec le départ prochain de Kylian Mbappé, le PSG doit repenser son animation offensive. Et pour Luis Enrique, il y a un garçon prometteur qui pourrait apporter un vrai plus à son effectif. Une pépite du championnat espagnol…
Lire aussi :
Le PSG va tenter de se renforcer en défense, au milieu de terrain et en attaque cet été. Un renfort par ligne pour combler les carences derrière et tenter d’organiser la succession de Kylian Mbappé devant. Et pour Luis Enrique, il y a une option offensive qui pourrait clairement cocher toutes ses cases… Il s’agit d’un jeune attaquant évoluant dans le championnat espagnol, que le technicien parisien connaît par cœur puisqu’il l’a fait débuter avec la Roja à l’époque où il était sélectionneur : Nico Williams.
Luis Enrique l’adore
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Nico Williams ne va pas faire long feu à l’Athletic Bilbao. Ses prestations 2023-2024 suscitent de nombreuses convoitises (3 buts et 9 buts passes décisives en 24 rencontres). Le PSG fait partie des clubs intéressés, notamment parce que Luis Enrique l’adore, comme le confirme OK Diario : « C'est un joueur qu'aime Luis Enrique, il l'a fait débuter en sélection espagnole. Il aimerait le faire venir à Paris ».
Ailier gauche, comme Mbappé
Luis Enrique pense à Nico Williams pour remplacer Kylian Mbappé au PSG
— Gentside (@Gentside) April 9, 2024
➡️ https://t.co/twMp9zhZsRhttps://t.co/twMp9zhZsR
Suivi de très près par le Barça et Chelsea, Nico Williams sera une proie du mercato estival à venir. A 21 ans, le frère d’Iñaki Williams semble prêt pour le grand saut. Ailier gauche, il pourrait clairement reprendre le flambeau de Kylian Mbappé dans le couloir parisien. A voir si Luis Campos s’alignera sur les désirs de son entraîneur. Sur la piste de Rafael Leao (Milan AC), le Portugais pourrait changer son fusil d’épaule.