Le monde des gardiens de but est en ébullition en Ligue 1 avec l’arrivée de Brice Samba à Rennes. Un transfert qui pourrait avoir des répercussions sur plusieurs dossiers et toucher directement le FC Nantes.
Lire aussi :
Coup de tonnerre à Rennes ! Jorge Sampaoli a pris la décision de changer de gardien de but. Comme à l’OM, Steve Mandanda ne convainc par l’entraîneur argentin qui a choisi de miser sur un nouveau portier. C’est Brice Samba, le portier du RC Lens, qui arrive en Bretagne. Un transfert qui provoque un jeu de chaises musicales grandeur nature en Ligue 1…
Alban Lafont impliqué ?
L’arrivée de Brice Samba à Rennes pourrait avoir un impact direct sur le FC Nantes. En effet, le profil d’Alban Lafont plaît beaucoup aux Lensois. Le portier nantais était sur les tablettes nordistes l’été dernier et pourrait clairement devenir le remplaçant de Brice Samba en janvier. Un transfert qui pourrait en appeler un autre.
La piste Anthony Lopes
Si le FC Nantes perd Alban Lafont, les Canaris pourraient activer une piste de leur côté. Celle menant à Anthony Lopes, placardisé à l’OL, est évoquée. Même si Patrick Carlgren a donné satisfaction ces derniers temps, le FC Nantes pourrait sécuriser en s’offre un autre portier d’expérience.