Mercato : Un géant de Premier League frappe à la porte du FC Nantes…

La liste des prétendants pour Nathan Zézé s’allonge mois après mois. Et cette fois, c’est un très grand d’Europe qui s’installe à la table des discussions pour envisager un transfert avec le FC Nantes.

Mercato : Un géant de Premier League frappe à la porte du FC Nantes…

Nathan Zézé incarne une des plus belles promesses du centre de formation du FC Nantes. Né en 2005, ce jeune défenseur central a gravi les échelons au sein du club avec détermination et talent, impressionnant les entraîneurs et les observateurs par sa maturité et son aisance sur le terrain. Doté d'une lecture de jeu exceptionnelle et d'une solide présence physique, il a su s'imposer dans les catégories de jeunes et faire parler de lui dans les équipes de jeunes du club. Très apprécié par Antoine Kombouaré, ancien défenseur central de formation, Nathan Zézé a vite été intégré dans l’équipe première par son nouveau coach. Et depuis, le duo cartonne.


Zézé impressionne la Ligue 1

Depuis quelques saisons, la Ligue 1 permet de voir éclore des phénomènes du secteur défensif. Récemment, William Saliba a tout cassé avec l’OM, tout comme Wesley Fofana avec l’ASSE ou encore Jean-Clair Todibo avec Nice. Nathan Zézé pourrait suivre leur trajectoire, d’autant plus que les écuries européennes sont de plus en plus nombreuses à venir le voir jouer…


Liverpool frappe à la porte du FC Nantes

L’été dernier, West Ham a transmis des offres pour Nathan Zézé. Wolverhampton, qui a signé le Nantais Bastien Meupiyou, se voyait faire coupe-double avec son acolyte Zézé… Mais désormais, c’est le haut du panier qui s’assoit à la table des discussions. D’après TBR Football, Liverpool considèrerait Nathan Zézé comme un possible succession de Virgil Van Dijk ! Pour rappel, le FC Nantes veut 30 millions d’euros pour lâcher son joyau défensif…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :