Dans la pépinière de talents du FC Nantes, un défenseur pourrait quitter le nid cet été. Il s’agit de Bastien Meupiyou, dont le contrat prend fin dans un an. Son avenir pourrait se diriger vers la Premier League…
Lire aussi :
Les performances des jeunes nantais en Youth League illustrent parfaitement le potentiel toujours bien présent de la formation canarie. Les talents sont là, dans tous les secteurs de jeu, et Antoine Kombouaré va tenter de les intégrer progressivement à l’équipe première dans les mois à venir. Tous, non, puisque le destin du prometteur Bastien Meupiyou semble vouloir s’écrire loin du FC Nantes.
Manchester United le veut
Manchester United le veut Sous contrat jusqu’en juin 2025, Bastien Meupiyou voit son avenir s’assombrir du côté du FC Nantes. Le défenseur français, considéré comme l’un des plus prometteurs à son poste dans sa génération, devrait quitter le club cet été. Chaudement courtisé par le RC Lens l’hiver dernier, Meupiyou est surtout la cible des clubs anglais. Et notamment un grand d’Europe, Manchester United, qui aimerait le faire venir cet été. Pour succéder à Raphaël Varane, Bastien Meupiyou dispose d’un boulevard pour écrire une belle histoire avec les Reds.
Nantes à l’écoute
Bastien Meupiyou devrait quitter le FC Nantes cet été (L’Équipe) #FCNantes https://t.co/9fyZMNu63U
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) May 25, 2024
Antoine Kombouaré s’est déjà exprimé sur le cas Bastien Meupiyou : « S'il n'a pas envie d'inscrire son avenir ici, la porte est grande ouverte ». Difficile de faire plus clair… A l’écoute, le FC Nantes attend donc des offres pour son crack de 18 ans. De son côté, le joueur aurait fait le choix de changer d’agent et aurait confié la gestion de ses intérêts à une pointure du marché des transferts… Le FC Nantes pourrait récupérer un joli chèque dans cette affaire.