Mercato : Un gamin de 19 ans négocie avec le FC Nantes…

Après l’excellent parcours des Nantais en Youth League, le club voit les intérêts grandir pour bon nombre de jeunes canaris. Et notamment pour Stredair Appuah, ailier de 19 ans, courtisé en France et à l’étranger.

Mercato : Un gamin de 19 ans négocie avec le FC Nantes…

La saison 2023-2024 se termine mais déjà, le volet du mercato estival frappe à la porte des clubs. Et d’autant plus au FC Nantes, où le chantier est énorme. Antoine Kombouaré a la ferme intention de changer beaucoup de choses et le président, Waldemar Kita, semble prêt à lui en donner les moyens. Pour cela, les Canaris pourraient bâtir un effectif mêlant jeunesse, talent et expérience. En puisant notamment sur le vivier prometteur aperçu en Youth League…


Début du dossier Appuah

Les jeunes du FC Nantes se sont démarqués par un parcours européen de premier plan, en Youth League. Plusieurs Canaris ont tiré leur épingle du jeu dans cette compétition, comme par exemple Stredair Appuah. Et le dossier Appuah est officiellement ouvert… Dans le journal L’Équipe, un article évoque l’intérêt d’un club anglais (Southampton) et d’une écurie française (Clermont). Si ces informations sortent dans les médias, c’est que les agents du jeune Stredair Appuah veulent lancer les hostilités avec les dirigeants nantais…


Stratégie classique

A bientôt 20 ans, Stredair Appuah n’a plus de temps à perdre. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le Nantais sait qu’une partie de son avenir se joue cet été. Soit il parvient à avoir du temps de jeu en équipe première avec le FC Nantes, soit il est temps de partir pour tenter sa chance ailleurs. Pour cela, les dirigeants nantais doivent se positionner cet été avec des garanties, sportives et financières. C’est ce que les représentants de Stredair Appuah font en laissant filtrer des informations mercato. Stratégie classique, qui a fait ses preuves.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :