Antoine Kombouaré souhaite sécuriser son secteur défensif avec des recrues d’expérience. Après avoir prolongé l’historique Nicolas Pallois, le FC Nantes chasse un ancien vieux de la vieille de Premier League.
Lire aussi :
Antoine Kombouaré ne change pas une méthode qui fonctionne. Le Kanak veut construire son FC Nantes 2024-2025 autour de la rigueur, de l’expérience et de l’efficacité. Pour cela, le Kanak aspire à trouver des joueurs cadres dans chaque secteur de jeu et d’y ajouter une touche de fraîcheur et de talent. En défense, les Canaris ont prolongé l’ancien du club, Nicolas Pallois. Et un deuxième patron est chassé, du côté de la Turquie…
Arthur Masuaku dans le viseur
La presse turque révèle que le FC Nantes a déclenché une offensive pour le défenseur du Besiktas, Arthur Masuaku. A bientôt 31 ans, ce Franco-Congolais est un dinosaure de Premier League qui affiche 128 rencontres dans le championnat anglais à son compteur ! Six saisons sous les couleurs de West Ham. Aujourd’hui en Turquie, Arthur Masuaku plairait à Kombouaré.
Une première offre refusée
#RDCAfriqueFootball #Topinfo #MercatoNews🗞️
— RDC🇨🇩Afrique🌍Football⚽️ (@RDCAfrikFoot) June 11, 2024
🆕 Arthur Masuaku de retour en France 10 ans après au FC NANTES ?
Le latéral gauche congolais serait sur le point de revenir en France 10 ans après son départ de Valenciennes.
Selon la presse turc @besiktas a décidé de séparer de… pic.twitter.com/vkUiZYELSi
Intéressé par Arthur Masuaku, le FC Nantes aurait même dégainé une première offre de transfert pour le latéral gauche. Le montant de cette proposition n’a pas filtré mais les médias turcs indiquent que Besiktas espère au moins deux millions d’euros pour Arthur Masuaku.