L’OM ne s’interdit pas de poursuivre sa belle campagne de recrutement cet hiver. Et Roberto De Zerbi a déjà des idées pour ce mois de janvier 2025 qui pourrait être mouvementé. Notamment au milieu du terrain…
Lire aussi :
Roberto De Zerbi connaît ses premières difficultés avec l’OM. Un léger retour à la réalité et des résultats sportifs moindres pour un technicien italien toujours aussi confiant envers son équipe. Pour autant, il pourrait poursuivre son renouvellement d’effectif cet hiver avec deux ou trois arrivées. Notamment au milieu du terrain, où RDZ a déjà quelques idées…
Nakamura lui plaît beaucoup
Si le dossier Paul Pogba sera au menu du mercato d’hiver, Roberto De Zerbi aurait également des vues sur un crack de Ligue 1 : Keito Nakamura. Avec Reims, il est en train d’exploser et enchaîne les bonnes performances. Avec 4 buts et 4 passes décisives, le Japonais confirme le potentiel aperçu par Roberto De Zerbi, qui avait coché son nom sur sa liste cet été. Un dossier pour le mercato d’hiver ?
🚨 Roberto De Zerbi veut recruter Keito Nakamura à l’OM !
— Massilia Zone (@MassiliaZone) October 7, 2024
L’italien apprécie énormément l’international japonais.
[🥈@kazubaggio] pic.twitter.com/qsYOSsUyJt
Nakamura change d’agent
Le journaliste japonais Kazu Kakiochi explique sur « X » que la piste Keito Nakamura est toujours d’actualité pour l’OM et Roberto De Zerbi. Il précise surtout que le Japonais a récemment changé d’agent, comme son compatriote Junya Ito (ancienne piste de l’OM). Un changement de représentant pour mieux préparer son départ ? C’est souvent le cas. Mais attention à la concurrence étrangère, notamment du Borussia Dortmund, également sur le coup.