Mercato : Un avion prêt à décoller, une recrue de l’OM à bord !

Fumée blanche à l’OM pour ce qui semble être le très gros coup de l’été. Roberto De Zerbi a obtenu l’accord pour se faire prêter la pépite du football argentin, Valentin Carboni, pour une saison. Son arrivée est programmée à destination de Marseille.

En début de mercato, aucun supporter de l’OM n’osait imaginer qu’un dossier à plus de 30 millions d’euros pourrait voir le jour. Et pourtant, Pablo Longoria est en train de boucler un deal XXL du côté de la Serie A. Après avoir lâché 26 millions d’euros pour Mason Greenwood, l’OM se lance à l’assaut de Valentin Carboni, dossier à 40 millions d’euros…


Carboni attendu samedi

Le président de l’Inter Milan a confirmé l’existence d’un accord avec l’OM pour le prêt de Valentin Carboni. Le joueur doit se rendre à Marseille dans les jours à venir pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Son avion est prévu pour samedi, la cité phocéenne retient déjà son souffle.


L’Inter Milan le prolonge…

Mais Valentin Carboni ne sera pas une proie facile pour l’OM. En effet, avec de venir au Vélodrome, l’Argentin va prolonger son contrat avec les Milanais. L’option d’achat de 40 millions d’euros est protégée par une clause de rachat, demandée par l’Inter Milan. Le joueur sera bloqué si jamais il explose tout à l’OM… Mais la joie de voir un tel talent débarquer à Marseille prédomine sur les petits détails du deal. A 19 ans, Valentin Carboni est considéré comme un grand espoir du foot sud-américain à son poste. Encore plus avec Roberto De Zerbi pour le piloter…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :