Mercato : Surprise, l’OM lâche un dernier chèque de 1,3 million d’euros !

C’est la bonne surprise de cette rentrée de septembre, la signature du premier contrat professionnel du jeune Darryl Bakola. Et pour cela, l’OM a sorti le chéquier. Plutôt raisonnablement…

Mercato : Surprise, l’OM lâche  un dernier chèque de 1,3 million d’euros !

Le dossier semblait « perdu ». Mais l’OM a réussi à retourner la situation dans le dossier Darryl Bakola, jeune milieu de terrain de 16 ans, considéré comme l’un des plus grands espoirs du club. Pour son premier contrat professionnel, les dirigeants marseillais lui ont transmis une offre en fin d’année dernière. Depuis, pas de réponse. L’OM pensait perdre son joyau. Mais ce dernier a finalement dit oui !


Bakola accepte

La Provence et L’Équipe livrent les détails de la proposition acceptée par Darryl Bakola. Un salaire de 30 000 euros par mois et une prime à la signature de 200 000 euros. Cette offre semblait éloignée des demandes initiales du clan Bakola. Mais ce chèque de 1,3 million d’euros a finalement été accepté. Une très bonne nouvelle pour l’OM.


Entre les mains de Roberto De Zerbi

Ce qui a changé à l’OM, et sans doute ce qui a convaincu Darryl Bakola d’accepter cette offre, c’est certainement la présence de Roberto De Zerbi sur le banc. Le changement de politique du club, le projet de jeu et l’intégration des jeunes, comme en témoigne l’arrivée d’Enzo Sternal dans le groupe pro, sont suffisamment d’éléments probants pour envie de rester à l’OM.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :