Mercato : Son prix triple en un an, le Barça le veut !

Le Barça s’autorise de nouveau à chasser les plus grands talents du football européen et semble vouloir se positionner vers un nouveau phénomène de Serie A. Un joueur dont la valeur explose depuis le début de la saison.

Mercato : Son prix triple en un an, le Barça le veut !

Tijjani Reijnders, Crédit photo : depositphotos / canno73

En Italie, on commence à ne parler que de lui : Tijjani Reijnders. Milieu de terrain néerlandais de 25 ans, il s'impose comme l'une des nouvelles pépites de l'AC Milan. Arrivé en Lombardie à l'été 2023, en provenance de l'AZ Alkmaar, Reijnders a rapidement conquis les supporters rossoneri par son style de jeu élégant et son intelligence tactique. Joueur polyvalent, il excelle dans la récupération et la distribution du ballon, contribuant autant à la phase défensive qu'à la création offensive. Doté d'une vision affûtée et d'une qualité de passe remarquable, Reijnders est capable de dicter le tempo du jeu et de s'infiltrer dans les lignes adverses pour créer des opportunités décisives. En plus d’offrir des performances solides en Serie A, Tijjani Reijnders vient de sortir une Masterclass au stade Bernabeu, contre le Real Madrid de Kylian Mbappé et Vinicius Junior. Le match de la confirmation pour le phénomène milanais.


Le Barça craque pour Tijjani Reijnders

Applaudi à Bernabeu, Tijjani Reijnders n’a pas fait que séduire le public madrilène. Du côté du Barça, il semble que les dirigeants catalans aient eux-aussi craqué pour la nouvelle pépite du championnat italien. La Gazetta dello Sport évoque un intérêt croissant du Barça tandis que le Milan AC veut blinder son nouveau crack.


Milan prépare du lourd

Acheté une vingtaine de millions d’euros il y a un an, Tijjani Reijnders pourrait bientôt en valoir le triple. Le Milan AC prépare en effet les contours d’un nouveau contrat permettant au milieu de terrain lombard de verrouiller son avenir jusqu’en 2023 ! Valorisé aux environs de 60 millions d’euros, Tijjani Reijnders séduit jusqu’à Barcelone. Les Catalans pourraient s’immiscer dans les discussions à venir et proposer un salaire bien plus alléchant que les 1,5 million d’euros annuels actuellement touché par le prodige néerlandais…


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :