Mercato : Son aventure au FC Nantes va prendre fin dans quelques heures ?

Le FC Nantes va vivre une fin de mercato agitée. Le coach, Jocelyn Gourvennec, attend au mois deux recrues. Et le club pourrait également se séparer de plusieurs éléments, et notamment en attaque, où des discussions sont en cours pour un départ inattendu.

Mercato : Son aventure au FC Nantes va prendre fin dans quelques heures ?

Il reste moins de 48 heures au FC Nantes pour finaliser son mercato d’hiver. Un mercato très attendu par le nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec. Après la vente de Quentin Merlin à l’OM, il attend un latéral gauche. Les discussions se poursuivent pour savoir qui de Massadio Haidara ou Bruno Onyemaechi sera l’heureux élu. Et il n’est pas impossible de voir Waldemar Kita sortir le chéquier pour une recrue offensive. Notamment parce qu’un départ surprise est en train de se préparer…

Abline vers la sortie

Prêté au FC Nantes avec l’espoir de s’installer dans un effectif de Ligue 1, Matthis Abline a rapidement déchanté. Le joueur du Stade Rennais n’a pas réussi à trouver sa place dans l’effectif nantais. A tel point que Jocelyn Gourvennec préfère faire appel à un jeune du club plutôt qu’à lui… Une situation qui ne convient ni à Matthis Abline, ni au Stade Rennais. Toutes les parties discutent activement en cette fin de mercato pour trouver une solution.

Retour à Rennes ou nouveau prêt ?

La tendance est clairement à un départ pour Matthis Abline. A 20 ans, l’espoir français a besoin de temps de jeu. Retourner à Rennes est une option, même si elle n’est pas la plus en vogue du côté des Bretons. Un autre prêt, en revanche, permettrait à l’attaquant de trouver un effectif moins concurrentiel. En Ligue 2, dans un club qui joue la montée comme Angers, Laval ou Auxerre ?

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :