Mercato - Rennes : Troisième rebondissement dans le dossier Brice Samba !

D’abord bloqué par le RC Lens, Brice Samba était finalement tout proche de signer à Rennes. Mais les dirigeants lensois ont fait demi-tour, vexés par l’attitude de leurs homologues bretons. Un dossier qui pourrait connaître un troisième revirement de situation…

Brice Samba

Crédit photo : Depositphotos / @ CosminIftode

Comme à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli ne souhaite pas faire confiance à Steve Mandanda. L’entraîneur argentin aspire en effet à installer un nouveau gardien de but à Rennes, malgré les bonnes performances du portier breton. Sans doute que les 39 ans du soldat Mandanda ne plaident pas en sa faveur… Et pour le remplacer, Rennes fait le forcing pour Brice Samba, son ancien coéquipier à… l’OM.

Samba, épisode 3 ?

Face à la première offensive rennaise, Lens a tenté de sortir les barbelés et de conserver Brice Samba. Mais le joueur a fait savoir à ses dirigeants qu’il voulait aller en Bretagne. Un premier rebondissement dans ce dossier hivernal puisque Lens a fini par ouvrir la porte à un transfert. Mais contre toute-attente, les Lensois ont finalement fait demi-tour ! L’attitude des Rennais, et leur communication, n’a pas plu aux Nordistes. Résultat : plus de transfert ! Mais ce dossier pourrait connaître un troisième épisode, avec l’arrivée de Brice Samba chez les Rouge et Noir.


Une simple question de temps

Le dossier Samba à Rennes va se faire. Il est simplement question de timing. Le RC Lens a voulu faire preuve d’autorité, notamment face à son ancien dirigeant, Arnaud Pouille, qui pilote désormais le Stade Rennais. Une guéguerre entre deux parties qui perturbent la liaison Lens – Rennes mais qui ne fera pas capoter le deal Brice Samba.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot