Mercato - Real Madrid : Zidane de retour, ça se précise de plus en plus…

Après avoir entraîné le Real Madrid à deux reprises, Zinedine Zidane pourrait de nouveau s’asseoir sur le banc merengue. Le technicien français n’a pas réussi à reprendre l’équipe de France et pourrait saisir l’opportunité du départ d’Ancelotti pour revenir à la maison blanche.

Mercato - Real Madrid : Zidane de retour, ça se précise de plus en plus…

Jamais deux sans trois ? L’adage pourrait écrire l’histoire du Real Madrid avec le possible retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène… Après avoir piloté le triomphe merengue entre 2016 et 2018, avec trois Ligues des Champions remportées consécutivement, puis une seconde expérience moins probante entre 2019 et 2021, Zizou cherche un nouveau challenge. Candidat déclaré à l’équipe de France, il n’a pas pu reprendre le flambeau d’un Didier Deschamps qui reste farouchement à son siège en Bleu… La possibilité de revenir aux affaires à Madrid revient alors sur le devant de la scène. Car Carlo Ancelotti est sur le départ…


L’Arabie Saoudite s’organise

Pressenti pour reprendre la sélection brésilienne, Carlo Ancelotti a surpris tout le monde en prolongeant au Real Madrid jusqu’en 2026. Mais à 64 ans, le technicien italien est sur la fin. El Mister a même déjà évoqué son envie de raccrocher, en Europe. Et du côté de l’Arabie Saoudite, on s’organise pour lui proposer le contrat de sa vie (50 millions d’euros), avant une retraite bien méritée. Une proposition pour débarquer en 2025, ce qui induirait un départ du Real Madrid.


Après Mbappé, Zidane ?

Clairement, si le fauteuil du Real Madrid est vide, il sera pour Zinedine Zidane. L’arrivée de Kylian Mbappé cet été pourrait participer à ce retour du Français. D’autant plus qu’il est libre et qu’il n’entraîne plus depuis 3 ans maintenant… Avec un effectif de folie composé par Vinicius, Bellingham, Endrick ou encore Mbappé, comment refuser un tel challenge ?


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot