Mercato - RC Lens : Varane à deux doigts de signer…

L’annonce risque de faire très mal au cœur des supporters du RC Lens qui rêvaient de voir Raphaël Varane revenir dans le Nord. L’international français est tout proche de signer en Italie. Et de trahir sa parole.

Mercato - RC Lens : Varane à deux doigts de signer…

Les paroles s’envolent, les écrits restent ? Celles de Raphaël Varane, prononcées il y a de cela un an, se sont effectivement envolées jusqu’à Lens pour rester graver dans le cœur des supporters Sang et Or :« Je finirai soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens. C'est sûr que je ne ferai pas d'autres clubs. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n'y revient pas en général. Le plus probable aujourd'hui, c'est que je finisse à Manchester ou à Lens ». En officialisant son départ de Manchester United au printemps, il ne restait théoriquement qu’une seule destination pour le champion du monde 2018. Théoriquement…


Varane vers l’Italie…

Ce qui ressemblait à une promesse, à un cri du cœur, n’était finalement qu’une parole en l’air. En effet, Raphaël Varane serait tout proche de signer à Côme, le club piloté par Cesc Fabregas. Gianluca Di Marzio indique qu’un accord financier a été trouvé mais que le Français doit encore donner son dernier feu vert pour signer.


Arabie Saoudite, MLS…

L’espoir de voir Raphaël Varane signer au RC Lens est vain. Le Français semble privilégier une fin de carrière pour son compte en banque et non son amour pour son club formateur, qui semblait pourtant prêt à lui ouvrir ses portes. Car en marge du dossier Côme, il n’y a pas de piste chaude pour le RCL. Les alternatives s’appellent Major League Soccer (États-Unis) ou Arabie Saoudite…


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :