Après avoir bouclé l’arrivée de Will Still sur le banc de touche, le RC Lens s’attaque à un autre dossier important de l’été au poste de défenseur central. La possibilité d’organiser le retour de Raphaël Varane est là mais un problème nommé David Beckham se pose.
Lire aussi :
Pour se consoler d’avoir perdu Franck Haise, le RC Lens s’est tourné vers Will Still. Une arrivée qui fait du bruit dans le Nord, les supporters lensois attendent beaucoup de ce recrutement. Mais il y a un autre dossier qui mobilise l’attention des fans… Depuis quelques semaines, un joueur spécial aux yeux des Sang et Or se retrouve libre de tout contrat. La possibilité de faire revenir Raphaël Varane est là. D’autant que le Français a déjà évoqué un retour à Lens…
Varane ne tiendra pas parole ?
« Je finirai ma carrière soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens. C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n’y revient pas en général. Le plus probable aujourd’hui c’est que je finisse à Manchester ou Lens ». Depuis ces déclarations, qui datent de 2023, tous les supporters lensois y croient dur comme fer. Mais visiblement, Raphaël Varane ne tiendra pas « parole ». Un championnat « exotique » frappe à sa porte. Avec un sacré client en face !
Beckham le veut
Inter Miami estaría interesado en Raphael Varane. Más compañeros de lujo para Leo Campana pic.twitter.com/ChgDbprTIK
— MrOFF (@MrOFFSIDER) June 17, 2024
Selon les infos de TyC Sports, Raphaël Varane est dans le viseur d’un certain David Beckham. Pilote de la franchise américaine de l’Inter Miami, le Golden Boy a déjà réuni la bande à Lionel Messi. Sergio Busquets, Jordi Alba ou encore Luis Suarez sont désormais en MLS. Raphaël Varane pourrait les rejoindre puisqu’il serait la priorité du coach Tata Martino. Les places des top salaires sont prises donc il faudra faire des concessions financières. Ce que Varane serait prêt à accepter. Un vrai coup dur pour le RC Lens…