Mercato - RC Lens : Le dossier Kevin Danso vers un panic buy ?

Si Kevin Danso dispose d’un bon de sortie pour cet été, le RC Lens n’a aucune intention de le brader. Les Lensois attendent entre 25 et 30 millions d’euros… Un dossier qui pourrait animer la fin du mercato estival.

Mercato - RC Lens : Le dossier Kevin Danso vers un panic buy ?

Avec Elye Wahi, il est l’une des plus belles valeurs marchands du RC Lens. A bientôt 26 ans, Kevin Danso est estimé entre 25 et 30 millions d’euros par les dirigeants lensois, d’accord pour le laisser partir, mais aux conditions financières fixées en interne. Un bon de sortie à bon prix, c’est le deal trouvé avec le joueur et ses représentants.


Atalanta oui, mais…

Sur les tablettes de l’Atalanta Bergame, Kevin Danso pose souci aux Italiens. Le prix demandé par Lens est au-dessus des moyens financiers actuels du club. Incapable de boucler le deal maintenant, l’Atalanta doit étudier d’autres pistes ou revenir en fin de marché. Et c’est très probablement le destin du dossier Danso.


Vers un Panic-buy ?

En fin de mercato, les clubs s’affolent pour boucler leur recrutement. Et c’est là qu’apparaissent les fameux « panic-buy ». Les achats de joueurs parfois déraisonnés, dans l’urgence. Les clubs anglais sont les spécialistes du genre et un profil comme celui de Kevin Danso a largement de quoi séduire la Premier League. Lens attend, sagement.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :