Le départ du mentor lensois, Franck Haise, ne sera pas sans conséquence dans le Nord. Une vague de départs pourrait impacter le club sang et or. Et notamment du côté des cadres…
Lire aussi :
Le RC Lens et l’OGC Nice finalisent les derniers détails pour Franck Haise. L’entraîneur va bien quitter le Nord pour devenir le nouveau mentor des Aiglons. Les deux clubs discutent des modalités financières pour les trois membres du staff qui font le même chemin que Franck Haise. Un coup de tonnerre pour les Sang et Or à l’approche de la saison 2024-2025. Et ce n’est pas terminé…
Des cadres veulent partir
Dans le sillage de Franck Haise, le RC Lens pourrait assister à un nouveau tremblement de Terre. Plusieurs cadres du vestiaire seraient très déçus de voir le coach quitter le navire et voudraient en faire de même. Si le départ du roc, Kevin Danso, était déjà dans les tuyaux, celui de Brice Samba pourrait s’ajouter à la liste des départs. Concentré sur l’Euro qu’il va disputer avec le Bleus, Samba aurait déjà évoqué son envie de partir en coulisses
Lens, la peur du vide
RC Lens : le prix est fixé pour Brice Samba https://t.co/RtBbkvlEgB #sport #sports
— Sport.fr (@FilSport) May 25, 2024
Taulier des Sang et Or, Brice Samba incarne le renouveau et la réussite lensoise. Son possible départ serait une déflagration supplémentaire dans le contexte actuel. Pour le RC Lens, la peur du vide est totale. Après avoir retrouvé les sommets, le club se jette vers un nouveau projet. La crainte des supporters est déjà palpable. A raison…