Sur les tablettes du PSG, Nico Williams a terminé sa réflexion autour de son avenir. Entre Paris, Barcelone et Bilbao, la petite bombe espagnole de l’Euro 2024 va donner sa réponse à tout le monde.
Personne n’attendait Nico Williams à ce niveau lors de l’Euro 2024. Avec Lamine Yamal, l’ailier espagnol a rayonné durant toute la compétition. Pas étonnant de voir les grands d’Europe s’intéresser à lui pour le signer cet été. Un duel s’organise entre le FC Barcelone et le PSG, prêts à s’aligner sur le montant de la clause libératoire de Nico Williams, fixée à 58 millions d’euros.
Nico Williams a tranché
Depuis la fin de l’Euro 2024 Nico Williams est en pleine réflexion. Quitter son Athletic Bilbao, avec qui il vient de prolonger ? Ou rester pour prolonger le plaisir encore une saison… ? Selon les informations de la presse espagnole, l’ailier de la Roja a pris sa décision. Il se dirige vers une saison supplémentaire à Bilbao, quitte à repousser les avances du PSG et du Barça.
Nouvel échec pour le PSG
Pour le PSG, c’est un nouvel échec qui se précise… Luis Campos ne parvient pas à trouver cet ailier rapide et puissant qui pourrait succéder à Kylian Mbappé. Nico Williams, 22 ans, cochait beaucoup de cases. Mais la volonté du joueur est plus forte que tout. Paris va donc devoir passer à un autre dossier rapidement.