A peine le mercato d’été terminé que le PSG se projette déjà sur la suite de la saison 2024-2025 et l’hiver qui arrive. Une nouvelle fenêtre de transferts qui pourrait permettre au club de se débarrasser d’un joueur qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique.
Lire aussi :
Le PSG avait l’intention de se séparer de plusieurs joueurs cet été. Malgré tous ses efforts, Luis Campos n’a pas réussi à vendre autant qu’il l’aurait souhaité. Et notamment des garçons comme Carlos Soler, Nordi Mukiele et Milan Skriniar. Si les deux premiers ont été prêtés, le troisième a refusé toutes les propositions pour partir. Mais le dossier Skriniar sera remis sur la table dans quelques mois.
Enrique ne compte plus sur lui
Les offres du Moyen-Orient n’ont pas séduit un Milan Skriniar qui n’arrive pas à retrouver son niveau de l’Inter Milan. Le rempart slovaque, longtemps gêné par des blessures à répétition, n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Lors du prochain mercato hivernal, son avenir sera de nouveau au premier plan. Le PSG veut s’en séparer.
Un gros contrat…
Arrivé libre de tout contrat au PSG, Milan Skriniar a trouvé des conditions salariales XXL dans la capitale. Son bail court jusqu’en… 2028 ! Un gros contrat qui rend complexe une opération. Seule l’Arabie Saoudite, ou le Qatar, peuvent prétendre à enrôler Milan Skriniar. Mais à 29 ans, le défenseur semble vouloir poursuivre en Europe.