Le PSG rivalise d’ingéniosité dans ce mercato estival qui peine à se décanter. Luis Campos vient notamment d’inclure plusieurs joueurs dans une offre pour tenter de boucler son gros transfert de l’été.
Lire aussi :
Le PSG imaginait un mercato estival plus précoce et plus efficace. Mais les dossiers parisiens se heurtent à des obstacles majeurs. L’Euro 20224, dans un premier temps, qui a gelé le marché pendant plus d’un mois. Et les clubs, pas nécessairement vendeurs, comme Naples par exemple, qui ferme les portes à triple tour… Pourtant, Paris essaye et innove.
Trois Parisiens dans une offre !
Au taquet pour négocie la venue de Victor Osimhen, le PSG a tenté de convaincre Naples par tous les moyens. Comme en témoigne la dernière offre parisienne. En plus d’une somme d’argent importante, Luis Campos a proposé trois joueurs de l’effectif pour finaliser sa proposition. Ainsi, Nordi Mukiele, Carlos Soler et Lee Kang-In ont été proposés à Naples, en plus d’une somme d’argent, pour Victor Osimhen.
Naples veut du cash
👀 Luis Campos entretient une très bonne relation avec Roberto Calenda, l’agent de Victor Osimhen. @Djaameel_ pic.twitter.com/tkvJqwJ3AH
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 16, 2024
Victor Osimhen dispose d’une clause libératoire à 130 millions d’euros. Le PSG n’ira pas jusqu’à cette somme. Alors, Luis Campos tente de négocier en incluant des joueurs et ainsi faire baisser le prix. Mais Naples n’est sensible qu’au profil de Lee Kang-In… Les discussions doivent se poursuivre.