Après une triste saison au PSG, Manuel Ugarte réussit un come-back sensationnel sous le maillot de l’Uruguay. Redevenu bankable, le milieu de terrain parisien pourrait faire l’objet d’offre XXL cet été.
Lire aussi :
Recruté un an après Vitinha, Manuel Ugarte a connu les mêmes débuts que le Portugais au PSG. Des premiers pas prometteurs, qui lui laissait entrevoir un avenir radieux à Paris. Mais l’Uruguayen n’a pas réussi à confirmer durant l’hiver. Moins en vue, Ugarte a progressivement disparu des plans de Luis Enrique, pendant que Vitinha et Zaïre-Emery continuaient de flamber. Une première saison mitigée qui s’efface progressivement, notamment grâce à la Copa America, que Manuel Ugarte dispute avec l’Uruguay.
Ugarte impressionne
Depuis le début de la Copa America, Manuel Ugarte est méconnaissable. Travailleur de l’ombre, le milieu de terrain ne rate quasiment rien sous les ordres d’un Marcelo Bielsa qui en a fait une machine de guerre. Des prestations de haut-vol qui attirent de nouveau les intérêts des clubs européens. Et le gratin est là !
Manchester et Barcelone
🚨🇺🇾 Manchester United presiona ahora por el fichaje de Manuel Ugarte. Al PSG le gustaría recibir €60M, pero United cree que un precio de €42M es realista. United es optimista. (I) [@CMoffiziell 🔎] pic.twitter.com/qlkKS3ATh6
— Cielo United (@CieloUnited) July 8, 2024
Sur son site web, Le 10 Sport annonce que trois clubs sont là pour Manuel Ugarte : « Selon nos informations, trois clubs ont déjà bougé concrètement dans le dossier Ugarte : Manchester United, mais aussi Manchester City et le FC Barcelone ! » La presse anglaise a déjà révélé l’existence d’une offre de Manchester United, approchant les 60 millions d’euros. Les enchères commencent… Et Paris pourrait prochainement recevoir une offre de mammouth sur la table, seule condition pour accepter de lâcher le joyau Ugarte.