Le mercato est fermé dans tous les championnats européens… sauf en Belgique ! Et un club de Pro League pourrait tenter de faire un coup du côté du PSG avant ce vendredi soir.
Lire aussi :
Si l’Arabie Saoudite a quelque peu prolongé le plaisir du mercato estival en fermant le 2 septembre, la Belgique a elle-aussi doit à une petite rallonge. Les transferts sont encore possibles jusqu’au vendredi 6 septembre, 23h59. Et du côté d’un club belge, on se penche sur un talent du PSG…
Ayman Kari ciblé
Parmi les jeunes pépites du PSG, la situation d’Ayman Kari a été étudiée cet été. Plusieurs clubs, notamment en France, ont tenté de convaincre le milieu de terrain de 19 ans, qui ne fait plus partie du groupe de Luis Enrique. Aucune piste n’a toutefois été au bout. Mais il reste une dernière opportunité, en Belgique, avec un intérêt du Royal Antwerp.
Une offre à venir ?
Foot Mercato indique que le dossier pourrait bouger dans les prochaines heures… « Selon nos informations, il est dans le viseur de plusieurs clubs, à commencer par le Royal Antwerp. L’actuel 11e de la Pro League, a pris des renseignements et est très intéressé à l’idée de recruter la pépite parisienne. Le club belge, qui apprécie tout particulièrement le profil de jeunes talents à fort potentiel pour avoir notamment recruté il y a un an George Ilenikhena avant de le revendre à prix d’or cet été à l’AS Monaco, pourrait faire une offre ».